Qui sommes-nous?

Beatrice David TRUBERT
Béatrice & David TRUBERT

Amoureux des plaisirs simples

 

Notre gîte La Pause du Perche est pour nous la concrétisation d’un projet de vie : allier vies professionnelles et volonté de faire découvrir notre région.

Le local

Originaire de La Perrière, je suis passionné par mon métier d’éleveur de vaches, laitières et allaitantes.

La touche à tout

J’aime apprendre, découvrir, chercher une solution à chaque problème. Arrivée dans l’Orne dans les années 2000, je suis tombée amoureuse de notre jolie région.

La Pause du Perche

En 2018, nous avons acheté une petite maison percheronne, à moins d’un kilomètre de notre domicile. Nichée en pleine campagne, au pied de la forêt, cette pépite méritait de devenir un pied à terre pour tous les amoureux des choses simples, désireux de découvrir l’authenticité de notre joli Perche.

Après plusieurs mois de travaux, nous avons aménagé la maison comme si elle devenait notre maison de vacances, avec tout le confort et les équipements nécessaires pour y passer un séjour sans stress.

Nous sommes également les heureux parents de 2 jeunes enfants. Nous portons donc une attention toute particulière aux équipements et jeux pour enfants.

Nous avons ouvert notre gîte début juillet 2020. Et depuis, que de superbes rencontres! Nous sommes heureux de cette belle aventure et prenons plaisir à vous recevoir.

Notre gîte, comme son nom l’indique, La Pause du Perche, vous permettra de réaliser une véritable pause, en toute quiétude et en lien avec la nature.

Pendant votre séjour

nous restons disponibles

Nous habitons à environ 800 mètres du gîte et nos activités professionnelles de consultante et agriculteur nous permettent de nous adapter assez rapidement et nous rendre disponibles si besoin est. De caractères plutôt discrets nous sommes à votre disposition mais ne serons pas des hôtes envahissants.

Si vos enfants souhaitent jouer avec d’autres « petites têtes blondes », nos deux enfants de 3 et 5 ans seront ravis de partager un bon moment de jeux et/ou leur présenter Frizouille, Pounti, Coco et toute la compagnie (moutons, chèvres et coq). En fonction des saisons, pointes de travail et disponibilités, David pourra, si vous le souhaitez, vous faire découvrir son métier-passion d’éleveur.

Nous serons là pour vous accueillir et resterons joignables par téléphone et sms tout au long de votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à La Pause du Perche